Alliance JoH'A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PNA avec Strategic Air and Space Command

5 participants

Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par damvs Mar 2 Juin - 22:40

Salut je suis Damv (IG) et j'aimerai conclure un Pacte de non agression au nom de Strategic Air and Space Command car je me fais attaquer sans raison alors que je vivais ma vie dans mon coin bien tranquille.
Voila tout car je n'ai pas spécialement envie de faire la guerre surtout entre alliance.

damvs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par Illan Mer 3 Juin - 11:55

attaquer sans raison? Et tu au courant que c'est un jeu de guerre?
Illan
Illan
Admin
Admin

Messages : 458
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 38
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par commander-thor Mer 3 Juin - 12:12

Ce n'est ps un jeu de guerre ..
C'est un jeu de stratégie en temps réel, le but étant de créer, développer et étendre son empire, en gérant de ressources, recherchant des technologies, etc.

et meme dans le cas ou c'est un jeu de guerre, il y a une différence entre une guerre, et (limite) du harcèlement quotidien !

Si tu recherches un véritable jeu de guerre, télécharge plutôt "men of war", "compagny of heroes", etc.

commander-thor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par Illan Mer 3 Juin - 14:48

qu'es que je dois dire moi avec phenix mdr
Illan
Illan
Admin
Admin

Messages : 458
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 38
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par commander-thor Mer 3 Juin - 15:04

Je cherche a regler les problèmes des joueurs de mon alliance, pas ceux des autres dsl, a moins qu'il ai un accord comprenant ce soutien !
Et, concernant Phenix, ton alliance à les moyen de l'annihilé littéralement !

commander-thor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par Ronin Mer 3 Juin - 15:05

non phenix est un tricheur, il reconstruirai ses flottes rapidement
Ronin
Ronin
Géneral de JoH'A
Géneral de JoH'A

Messages : 154
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par commander-thor Mer 3 Juin - 15:12

Ah ok, je n’étais pas au courant !

commander-thor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par Kanketsusen Mer 3 Juin - 15:40

Stop de criée au tricheur les gars, amené de vrai preuve, pas juste il triche parce qu'il refait sa flotte trop vite...
Kanketsusen
Kanketsusen
Militaires sans Frontiéres
Militaires sans Frontiéres

Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par Maximus Mer 3 Juin - 15:41

on la deja ramener la preuve et plus d'une fois , ronin a perdu toute ses defense en une attaque de MIP , ta une reponse a ça cyborg?
Maximus
Maximus
Admin
Admin

Messages : 300
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 42

https://stgjoh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par Kanketsusen Mer 3 Juin - 16:09

Le bug des MIP c'est comme le bug des stats ( points flotte qui s'abaisser lors des flottes en vol ) personne ne pouvait dire si c'était bel est bien un bug, teck et moi-même ne pouvions le dire, il fallait le demandé directement à Jérôme qui l'a résolu, et aucun joueur n'aurai pu ce dire "tiens sa c'est un bug" moi même je me suis juste dis " tiens il faudrait revoir ce système".

Et puis si il faudrait bannir tout les joueurs ayant utilisé les MIP avec abus, consciemment ou bien inconsciemment il faudrait bannir 3/4 des joueurs du jeu, dont je suis sur certain d'entre vous ferez partit...

Après je ne suis pas en train de le défendre, mais j'entends souvent, phenix triche il a trop de v2 bla bla bla...

Désolé mais moi et plein d'autre joueur avons plein de v2 d'avant la v5 et si j'attaque un de vos membre avec 90 000 v2 puis un autre avec 120 000 v2 et encore d'autre avec 200 000 v2 vous aller crier à la triche disant comme je l'ai déjà vue sur le tchat, " il triche c'est obligé, il nous a attaqué avec tel nombre de v2 puis il a attaqué un autre joueur avec tel nombre, il en a beaucoup plus en quelque jours alors que c'est impossible vue qu'il faut 1 e2pz pour construire 1 v2.

Moi j'en est plus de 150 000 kaori plus de 2 millions, et c'est pas pour autant qu'ont les a obtenu par triche.
Kanketsusen
Kanketsusen
Militaires sans Frontiéres
Militaires sans Frontiéres

Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par Kanketsusen Mer 3 Juin - 16:15

Après il détruit vos flottes, pas dur de ce refaire une flotte plus grande par la suite, souvenez-vous bien de Yu, il poutrer tout le monde puis agrandissez sa propre flotte pour poutrer plus de monde, à vous de ghoster vos flottes, si vous les laisser à quai ne vous étonnez pas que quelqu'un passe pour s'occuper de vous !!
Kanketsusen
Kanketsusen
Militaires sans Frontiéres
Militaires sans Frontiéres

Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par Maximus Mer 3 Juin - 17:00

Cyborg-Ninja a écrit:Le bug des MIP c'est comme le bug des stats ( points flotte qui s'abaisser lors des flottes en vol ) personne ne pouvait dire si c'était bel est bien un bug, teck et moi-même ne pouvions le dire, il fallait le demandé directement à Jérôme qui l'a résolu, et aucun joueur n'aurai pu ce dire "tiens sa c'est un bug" moi même je me suis juste dis " tiens il faudrait revoir ce système".

Et puis si il faudrait bannir tout les joueurs ayant utilisé les MIP avec abus, consciemment ou bien inconsciemment il faudrait bannir 3/4 des joueurs du jeu, dont je suis sur certain d'entre vous ferez partit...

Après je ne suis pas en train de le défendre, mais j'entends souvent, phenix triche il a trop de v2 bla bla bla...

Désolé mais moi et plein d'autre joueur avons plein de v2 d'avant la v5 et si j'attaque un de vos membre avec 90 000 v2 puis un autre avec 120 000 v2 et encore d'autre avec 200 000 v2 vous aller crier à la triche disant comme je l'ai déjà vue sur le tchat, " il triche c'est obligé, il nous a attaqué avec tel nombre de v2 puis il a attaqué un autre joueur avec tel nombre, il en a beaucoup plus en quelque jours alors que c'est impossible vue qu'il faut 1 e2pz pour construire 1 v2.

Moi j'en est plus de 150 000 kaori plus de 2 millions, et c'est pas pour autant qu'ont les a obtenu par triche.


non car tu es depuis que je joue loin devant donc tu n'es pas un tricheur phenix etait loin derreire nous et au bot d'un moi il nous a tous depasser , mais bon parlons d'autre chose ^^
Maximus
Maximus
Admin
Admin

Messages : 300
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 42

https://stgjoh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par Maximus Mer 3 Juin - 17:01

Cyborg-Ninja a écrit:Après il détruit vos flottes, pas dur de ce refaire une flotte plus grande par la suite, souvenez-vous bien de Yu, il poutrer tout le monde puis agrandissez sa propre flotte pour poutrer plus de monde, à vous de ghoster vos flottes, si vous les laisser à quai ne vous étonnez pas que quelqu'un passe pour s'occuper de vous !!


a ce fameux YU Laughing
Maximus
Maximus
Admin
Admin

Messages : 300
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 42

https://stgjoh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par commander-thor Mer 3 Juin - 17:07

Ah YU .. ^^
Je n'ai jamais eu le niveau pour l'affronter, mais lorsqu'il a créé cette flotte, j'ai en vent de cette nouvelle par les veritas.
D'ailleurs, sa n'a aucun rapport, mais lorsque YU à formé cette flotte, le chef des véritas etait Balthazar1977 ou quelque chose comme ca, Ensuite, j'ai été absent quelques temps, et à mon retour, je n'ai jamais retrouvé cette personne. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? svp scratch

commander-thor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par Illan Mer 3 Juin - 17:58

balth a arreter de jouer maintenant c'est psycho pat le boss
Illan
Illan
Admin
Admin

Messages : 458
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 38
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par voimsg Mer 3 Juin - 19:07

On s'éloigne du sujet initiales à savoir ce fameux pacte.
Pas de preuves de la triche de phénix, srx ? Y a un post de Zentech (je crois) sur le fofo du jeu à ce sujet ! Envoyer 3000 mip avec un silo de missiles niv 11, si c'est pas de la triche ! Et c'est pas les seuls def qu'il a ravagé demandé à Duc de msf !!!!
S'il rasait toutes mes def ou seulement les def de ma pm, je crois bien que j'arrêterais le jeu ! Des mois et des mois de construction foutu en l'air par un kikoo buguser, ça fait toujours plaisir !

Sinon concernant le pacte, je suis pour car les SASC ont été mes alliés par le passé. Mais aussi contre parce qu'à force de s'allier ça réduit les cibles. Donc on verra ce qu'en penses les collègues !

voimsg
Soldat de joH'A
Soldat de joH'A

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par Illan Mer 3 Juin - 19:13

Ronin n'a plus de defense a cause de cela , tu le declare a jerome mais on dirai qu'il s'en fou , on n'a pas de preuve alors que plus d'une dizaine de joueur lui on dit ,

pour le pacte c'est refusé par decision du conseil
Illan
Illan
Admin
Admin

Messages : 458
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 38
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec Strategic Air and Space Command Empty Re: PNA avec Strategic Air and Space Command

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum