Alliance JoH'A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

présentation de teck

5 participants

Aller en bas

présentation de teck Empty présentation de teck

Message par Teck Ven 6 Fév - 15:58

Salut à tous, comme a dit illan dans un jeu du forum des véritas,que si il était moi, il s'inscrirait sur ce forum, voilà chose faite. Mdr

Bon je me présente mais je pense que tout le monde me connais ici, moi c'est Teck responsable en relation publique de devome & stargate la légende, et alliés des véritas dans le jeu.

Il y a 2-3 semaines, je suis venu m'inscrire sur le forum de vos alliés " le conseil de la voie lactée " pour leur proposé un projet que j'aimerais bien faire. Et j'en ai parlé aussi a illan, qui bien que réticent au début était lui aussi pour.
Ce projet serait, dans le cas d'un nouvel univers une fois la V5 entièrement fini, de faire une grande alliance entre vous, mon alliance, l'alliance des véritas, et celle du conseil de la voie lactée. Afin d'avoir une grande et puissante alliance. Car une fois qu'il y aura un nouvel univers dans le jeu ( ce qui est surement très probable) j'ai prévu en tant que responsable en relation publique, de faire venir énormément de monde, et de nombreuse alliance dans le jeu ( oui j'ai déjà ma petite liste de grosse alliance que j'ai repéré sur d'autre jeu comme le notre). Et donc il faudra avoir le moyen de contrer toutes ses grandes et nombreuse alliance, en s'alliant et en formant une puissante alliance.

Pour cette alliance, cela fait plusieurs mois que je travail dessus, l'idée m'est venu avec l'ancien chef des véritas, qui joue désormais plus, et il y a pas longtemps j'ai eu l'idée de reprendre un ancien projet d'une ancienne alliance sur un autre jeu: faire une alliance sur l'alliance des 4 grandes races de stargate.
J'ai un forum que je suis en train de travailler dessus, j'ai une belle présentation d'alliance avec de belles bannières, je suis également en train de travailler sur l'histoire, mais un peu d'aide serait pas de refus lol
Mais ce que j'aurais voulu savoir, c'est si ça vous disait de participer à ce projet quand il y aura un nouvel uni, et faire une grande et puissante alliance??

Merci de votre attention et d'avoir lu ce très long message^^


Teck
Gouverneur Galactique
Gouverneur Galactique

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Illan Ven 6 Fév - 21:35

bienvenu enfin a toi lol!
Illan
Illan
Admin
Admin

Messages : 458
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 38
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Maximus Ven 6 Fév - 21:36

mdr bienvenu Very Happy
Maximus
Maximus
Admin
Admin

Messages : 300
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 42

https://stgjoh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Ronin Ven 6 Fév - 21:37

waw on devait etre le seul forum ou tu n'etais pas inscrit lol! bienvenu teck
Ronin
Ronin
Géneral de JoH'A
Géneral de JoH'A

Messages : 154
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Ronin Ven 6 Fév - 21:39

pour moi c'est une bonne idée si comme illan me disait on pourrais garder notre compte sur l'univers actuel ,car on galere a monté et c'est pas pour tout perdre d'un coup
Ronin
Ronin
Géneral de JoH'A
Géneral de JoH'A

Messages : 154
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Maximus Ven 6 Fév - 21:44

ok mais les 4 grandes races?

Humains , Lantiens, Oris , Wraith?
car les lantiens et Oris sont Humain donc ça donnerai ça?
Humains , Asgards , Wraith, Goa uld?
Maximus
Maximus
Admin
Admin

Messages : 300
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 42

https://stgjoh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Teck Ven 6 Fév - 21:52

Oui je suis inscrit sur pas mal de forum mdr
Oui si jamais il y a un deuxieme univers, vous garderez vos comptes sur l'univers actuel. Mais bon c'est pas pour tout de suite d'abord il faut finir la V5, corriger tout les bugs. Et avec le boulot irl de jerome on avance pas vite. Mais bon on y arrivera bien un jours, et là sa sera vraiment cool une fois la V5 fini, un nouvel uni, et tout pleisn d'alliances et de monde sur le jeu.

Pour l'alliance des 4 grandes races, je pensais faire la même que dans la série, c'est a dire lantien, asgard, nox et furling.

Teck
Gouverneur Galactique
Gouverneur Galactique

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Illan Ven 6 Fév - 22:05

les nox mdr meme furling c'est un peu triste
Illan
Illan
Admin
Admin

Messages : 458
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 38
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Ronin Ven 6 Fév - 22:23

Humains , Asgards , Wraith, Goa uld bien ça

Teck si tu met les lantiens il faut mettre les Oris ^^
Ronin
Ronin
Géneral de JoH'A
Géneral de JoH'A

Messages : 154
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Teck Sam 7 Fév - 21:30

Rhoo vous êtes pas des vrai fans de SG1. Quand même l'alliance des 4 grandes races c'est quelques chose d'épique. Les 4 races les plus puissante de la voie lactée qui s'unissent pour former une grande alliance, la plus puissante qu'on ai jamais vu lol

Bon je ne sais pas, car oui j'avais prévu de faire une alliance sur ce thème, les 4 grandes races.

Pour ce qui est des goa'uld je pense que sa serait mieux de faire avec la nation jaffas, car les goa'uld c'est les méchant et je les vois mal s'unir avec les asgard et les anciens lol
Pour les wraiths c'est aussi des méchant mais bon on peux dire que c'est la faction à michael^^

Et pareil les anciens et les oris ensemble, ça fait pas bon ménage lol vu qu'ils sont en guerre et que les oris veulent exterminer les anciens.

Bon je sais pas, je vais y réfléchir, et voir ce que les autres en pense. Mais comme je vous disais je voyais plus une alliance dans l'optique de l'alliance des 4 grandes races de stargate. Bon de toute façon on a encore le temps avant de faire cette alliance lol

Teck
Gouverneur Galactique
Gouverneur Galactique

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Ronin Dim 8 Fév - 17:11

"Rhoo vous êtes pas des vrai fans de SG1. Quand même l'alliance des 4 grandes races c'est quelques chose d'épique. Les 4 races les plus puissante de la voie lactée qui s'unissent pour former une grande alliance, la plus puissante qu'on ai jamais vu lol"

qui ce sont fait écraser par les Oris......... lol! lol!
Ronin
Ronin
Géneral de JoH'A
Géneral de JoH'A

Messages : 154
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Teck Dim 8 Fév - 21:53

euh pas sure que l'alliance des 4 races ait rencontré les Oris. Par contre un truc que je me demande, cette alliance elle a était faite avant ou après atlantis dans la galaxie de pegase?

Car les anciens vont dans pegase car les oris leurs ont lancé la peste. Et c'est quand aussi qu'ils utilisent l'arme de dakara? Qui n'est pas une arme à l'origine mais sert à implanter la vie^^

Teck
Gouverneur Galactique
Gouverneur Galactique

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Illan Lun 9 Fév - 12:29

ola je commence a me perdre moi , les Anciens sont partis sur terre en quittant Pegase a cause des Wraiths , et on disparu de la voie lactée a cause des Oris qui leur on mis une raclée
Illan
Illan
Admin
Admin

Messages : 458
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 38
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Teck Lun 9 Fév - 12:56

Bon du coup je viens de faire un sujet sur stargate fusion, pour voir si ils peuvent m'éclairer car là tout ça est assez confus pour moi lol

Teck
Gouverneur Galactique
Gouverneur Galactique

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Ronin Lun 9 Fév - 16:15

comme illan la dit c'est bien dans l'ordre ^^
Ronin
Ronin
Géneral de JoH'A
Géneral de JoH'A

Messages : 154
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Teck Lun 9 Fév - 18:24

Mais apparement la peste des Oris était avant le départ d'atlantis pour pegase. Vu qu'a cette époque Aiyanna l'Ancienne qui est resté sur terre, avait le virus. Car quand sg1 la découvre ils tombent tous malade.


Teck
Gouverneur Galactique
Gouverneur Galactique

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Ronin Lun 9 Fév - 19:43

Shocked Shocked moi je commence a me perdre aussi lol! donc ça donne

Terre-Pegase-Terre ,declin......
Ronin
Ronin
Géneral de JoH'A
Géneral de JoH'A

Messages : 154
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Psycho Pat Ven 20 Fév - 0:08

Boujou, bon j'ai pas tout lut car les pavé j'aime pas !

Et moi je ne suis pas d'accort pour rejoindre cette alliance !
Je suis Psycho Pat dit le Dieu !
LOL

Teck je ne veux pas de Hell ICI !

Tu ma bien compris !

Teck n'est pas seulement trés ponsable des relation Public, mais aussi du FOUET !!!
Psycho Pat
Psycho Pat
Véritas
Véritas

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 34
Localisation : Atlantis (Pégase), Reims (51)

http://brotheroftheextreme.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Psycho Pat Ven 20 Fév - 1:06

Bon je doit mettre les chose au claire !

Les Altérant (sont les Anciens/Lantien et les Oris) Galaxy des Oris. Galaxy Très lointaine de la Voix Lactée.
Les Altérant on eu des différent par rapport a leur idéologie donc il se sont séparaient en 2 civilisation, les Anciens qui ne s'occupe pas des être vivent inférieur et les Oris qui soumette les être vivant inférieur pour avoir leur pouvoir.

Les Altérant inventaire "L'Arche de Vérité" ou ils ont enfermé la véritable nature des Oris et partir pour la Vois lactée.


Les Altérant arrive dans la Vois Lactée sur Terre, ou la il se renomme les Anciens, il créére la machine "L'Armes de Dakara" avec une nouvelle porte des étoiles qui fut construite en de nombreux exemplaires. les peuple évolue. les altérant on eux la Peste des Oris (je ne c'est pas comment). Certain Anciens décide de quité la Voix Lactée pour rejoindre la Galaxy de pégase.

Les Anciens Arrive Lantia avec Leur Ville/Vaisseaux Atlantis le Flueront de leur Technologie. ils décident a nouveaux de reprendre la vie sans "l'Armes de Dakara". les peuple évoluent aussi, mais une négligence des Lanciens a permis d'avoir une nouvelle espéce d'être vivant les wraiths. Les Whraiths on une Technologie semblable au Lantiens car le ou les premiér Whraiths avais du sang et/ou des liens de parenté avec au mpoins un Lantiens. Les Whraiths surpassé en nombres et en cruoté les Lantiens, donc il décident de créer une nouvelle Arme pas plus grosse que leur Satellite de défense, mais de la nano Technologie. les Asurans sont crée. Les Lantians n'arrivais plus a les contrôlé donc il décident de les détruire, donc il les drona depuis asthénosphère d'asura. mais une toute petite nano technologie réplicateur avais survécu, et comment donc a ce répliqué, entre temps les Wraiths on capturé et on deprogramé le code d'attaque des réplicateur. Les Lantians était entrain de perdre la Guerre, donc il decide d’immergé Atlantis et de repartir sur la Terre par la porte des étoile.

Les Lantiens rentraire sur terre, mais les Goa'uld était bien implanté dans la Voix Lactée donc ils décident de ce maillé au autre peuple pour arrivé a faire leur ascension.

Les atlérant on Lancé les Poseur de Porte dans la Voix Lactée*. Les Lantiens lance le Destiny quelle que année avant de partir de la Galaxy des Oris. Les Anciens on décidé de s’implante sur Terre et on du surment démonté leur vaisseau pour pouvoir construire les premier bâtiment et structure pour leur toute nouvelle civilisation il on remplacé au fut et a mesure les porte des poseur par les nouvelle porte.

*il faudrait vérifié si les symbole des porte des étoiles des Oris et Celle des Atltéran (ceux de SGU) ne sont pas identique ou ce resemble vraiment. car la forme ce rapproche vachement.
Psycho Pat
Psycho Pat
Véritas
Véritas

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 34
Localisation : Atlantis (Pégase), Reims (51)

http://brotheroftheextreme.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Illan Ven 20 Fév - 13:04

Very Happy
Illan
Illan
Admin
Admin

Messages : 458
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 38
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Psycho Pat Ven 20 Fév - 13:36

Bien quoi ? C'st ca je les mm mis sur le foro du jeu.
Psycho Pat
Psycho Pat
Véritas
Véritas

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 34
Localisation : Atlantis (Pégase), Reims (51)

http://brotheroftheextreme.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Teck Ven 20 Fév - 15:49

Je t'ai répondu sur le forum du jeu, d'ailleurs allez tous dessus, ça met un peu d'animation.

Sinon euh je pense pas que le destiny ait était lancé avant que les alterans quitte la galaxie des Oris, vu qu'il a était lancé depuis la terre. Sinon les Oris aurait forcément appris son existence.


Teck
Gouverneur Galactique
Gouverneur Galactique

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Illan Ven 20 Fév - 21:28

yes c'était avant le depart pour pegasse je crois
Illan
Illan
Admin
Admin

Messages : 458
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 38
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Psycho Pat Ven 20 Fév - 21:52

j'en suis pas si sur !
Psycho Pat
Psycho Pat
Véritas
Véritas

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 34
Localisation : Atlantis (Pégase), Reims (51)

http://brotheroftheextreme.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de teck Empty Re: présentation de teck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum